27 juin 2012

soldissime

Chose rarissime, je ne travaillais pas le premier jour des soldes!!! et chose encore plus rarissime j'ai bravé les hordes de fashionistas pour partir à la recherche de LA bonne affaire. Soutenu moralement par mon grand, nous nous sommes frayer un chemin jusque chez ANDRE où j'avais repère 1 paire.1 et 1 seule!

Et là ohhhhh merveille une etiquette rouge que mon regard acéré à repéré de suite!! Il m'a fallu 10 secondes pour dechiffrer ce code magique -50%.

Chose encore plus rarissime pour ceux qui me connaisse bien, j'ai oser sortir ma carte bleue et claquer 69€.

Je ne parle plus et vous laisse voir et après je vous montre l'argument majeur pour me faire lâcher autant !!!

WP_001751

j'ai pris les noires. modèle seventies de STUDIO pour ANDRE.

ET VOILA LE POURQUOI DU COMMENT:

studio-louboutin

Modèle Panier 120 de Christian Louboutin. Source be.com pour l'encart en haut à gauche. les autres photos viennent d'un site de contrefaçon que je ne siterais pas. Vues aussi de mes yeux vus dans la boutique rue St Honoré.

Je me permet de rappeler à toutes les fans de LOUBOUTIN que tous les sites où fleurissent des semelles rouges à petits prix sont des sites de contrefacons. Les seuls sites legaux sont referencés sur le site de C L directement.

Pour ma part mes "seventies" sont de jolies et légales doublures!! Et elles font à mon avis un aussi joli pied que les vraies.

Alors ca valait le coup non????

Posté par ra fa aile à 22:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur soldissime

Nouveau commentaire